Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
9 avril 2009

Je rêve "Citronille"

Je suis en admiration devant tous les modèles "Citronille" que je peux découvrir au fil des blogs. J'aimerais pouvoir en faire plusieurs à mon tour, mais pour l'instant je me contente de regarder les créations des autres et je feuillette mon album photos virtuel... C'est déjà bien de pouvoir encore rêver, ça donne de l'espoir. Un jour, je m'offrirai un ou deux patrons et je me ferai une joie de confectionner ces vêtements pour mes enfants.... J'ai déjà acheté Elsie et May et le livre des "Intemporels pour enfants". Un vrai régal pour les yeux. Mais bon, il ne faut pas trop céder à la tentation sinon la carte bleue va brûler.... mes ailes !

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, tout comme toi j'ai commencer la couture avec citronille !<br /> tu as un joli blog je reviendrai m'y promener<br /> biz<br /> flo
V
merci pr ton com sur citronille ! je couds depuis noel et je commence a faire du free ride !!!!! mais pr toi, je te conseille la tunique raglan du livre des IPE ... elle est vraiment treeees simple a faire ! veux tu que je t'envoie le patron ? je n'ai qu'a le declaquer ! 1 m de lin, c est pr la taille 8 ans, pour 10 ans, tu en as besoin je pense de 120 cms ... l'avantage du lin, en plus (quand on aime son esprit froissé ) c'est que le tombé est impeccable !!!! je lui en prepare une autre , elle est encore plus belle !!!!! allez a bientot ! dis moi pr le patron, si tu veux essayer !!!! bon WE !
C
Merci pour ton gentil com... C'est agréable de savoir que tu as regardé mes différents posts. On se sent moins anonyme.<br /> Je n'ai pas non plus énormément de patrons. Mais le livre IPE suffit pour le moment à étancher ma soif de couture...<br /> A bientôt!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité