Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 avril 2009

Pantalon N°2

Voici mon deuxième pantalon issu des Intemporels pour enfants. Je suis très très contente de moi car pour une fois je n'ai pas eu de soucis ! YES !!!

Détails : J'ai modifié le patron 8 ans pour obtenir une taille 10/11 ans. J'ai rallongé de 10 cm soit 95 cm pour la hauteur totale. Je me suis aussi inspiré d'un autre patron : McCALL'S n° M4578 que m'a prêté ma copine Claire.... Claire c'est quand que tu fais ton blog pour montrer tout ce que tu fais avec talent ????

Ma touche personnelle : un transfert "étoile" auto-collant posé sur la cuisse.
Ma fille l'adore ce pantalon et moi aussi ;)

Eh, vous avez vu les santiags ??? Bah oui, elle aussi elle fait de la danse Country alors forcément...!!!!! Bon, c'est pas des vraies, j'avoue..... mais elles sont chouettes tout de même !

Pantalon_noir

Publicité
Commentaires
F
trop classe !
K
Ca y est, tu as chopé le virus... C'est Noémie qui doit être contente !<br /> <br /> Pour le blog et bein, on verra plus tard...
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité