Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
27 avril 2009

Collections de la tribue

Chez nous tout le monde collectionne quelque-chose : nous avons donc 6 collections diverses !
Alors pour trouver des "trésors" sans se ruiner on a l'habitude de faire les braderies et vide-greniers.
Hier c'était la première braderie de l'année pour moi... Et j'ai trouvé cette petite merveille qui a fait le plaisir de quelqu'un ;)

Pompone

Si vous êtes joueurs, je vous laisse deviner qui collectionne quoi...
les autres collections sont en photos dans l'album à cet effet ! PS : 1 membre sur cette photo n'a pas encore de collection... qui est-ce ??

e598ce72fefba8490a9c3b29104124

Publicité
Commentaires
S
désolé pour elle j'ai oublié le r<br /> salomé
S
il y as une petite fille noé donc la poupée devrais etre pou elle<br /> et celui qui na pas de collection c'est socrate<br /> désolé je découvre le blog donc je répond un peu tard<br /> salomé
V
elle est vraiment trop belle!!!! comme toute celle que tu as!!! maintenant j'ai compris que tu l'a acheté
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité