Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 avril 2009

Robe trapèze # 1

Voici ma première robe trapèze !!! Encore un modèle Ctronille. Je suis assez contente de moi, bien que les boutonnières faites à la main, c'est long et ça me donne MAL AUX YEUX !! Sacrée machine à coudre... elle a pas voulu faire de boutonnière, elle a mangé le tissu....

Pas grave, mu2ailes était de bonne humeur hier soir, et elle avait besoin de se détendre après avoir patienté 1 heure 40 dans la salle d'attente du Docteur pour 4 enfants allergiques aux pollens.... et 1 angine avec 39,6 °C pour "Kiki"... et 2 déformations des 5èmes doigts pour "Noé" (et oui ça existe)... et 1 bilan cardiologique pour mu2ailes.... Bref, faire des boutonnières à la main à 23 heures.....

QUELLE IDEE !!!!!

Robe_Trap_ze___1Boutonni_re_robe_trap_ze___1

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette robe.
L
j'adore ce tissu! Bravo!
C
Eh bien ! Quel courage !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité