Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
29 avril 2009

Petit jeu qui fait cogiter !

Aujourd'hui, Mercredi, jour des enfants.... On s'amuse (encore, encore, encore, encore.... !)
Voici ma participation au jeu d'Estelle sur son blog ICI. Participez, c'est sympa !

On y va :

1ère photo (et pas des moindres) :

Lentilles


Voici ce qui me sauve la vie depuis quelques années (oui, enfin, quelques.... 18 ans en fait !!)
C'est pas un truc ni une astuce mais un objet vital pour moi. C'est mon premier geste du matin : je mets mes lentilles de contact. Sans elles et bien je ne vois rien..... Mais peut-être que d'ici quelques mois je n'en aurai plus besoin car une intervention chirurgicale est envisagée... les lentilles vont peut-être disparaître pour laisser la place à un implant cornéen.... A suivre donc.....

2ème photo :

Cl__voiture


Mes clés de voiture sont indispensables car j'habite à la campagne et il n'y a rien à côté de chez moi. Avec ma tribue on a souvent l'obligation de se déplacer entre l'école, le médecin, les courses, les activités sportives etc... Heureusement je travaille à domicile... donc pas de pollution !!

3ème photo :

Machine___pain

Ma machine à pain ! Très pratique et économique quand on a une grande famille ! Elle fonctionne un jour sur deux en moyenne, je fais aussi des brioches avec. Miam !

Bon si j'avais une 4ème photo à rajouter ça serait celle-ci car là aussi c'est économique et "écologique" !?

Poules

Voici Tatiana, Samantha et Brenda ! MAIS NOOOOON ! On les mangera jamais !! C'est UNIQUEMENT pour avoir des oeufs frais  ;)

Publicité
Commentaires
L
J'ai lu votre rubrique, c'est extra!!! Bravo à vous! Cela me donne encore plus envie de monter mon propre blog de partage d'idées et d'astuce (je t'en avais parlé Estelle). Je vous transmettrai le lien si j'arrive à le créer (entre toutes mes préparations de cours...)<br /> Moi, j'ai la flemme de prendre les photos, mais mes 3 objets seraient: des boules quies (quand je gardais tous plein de bébés adorables mais guelards) car cela atténuaient les cris et évitait les crimes névrotiques(lol), la télé (histoire de faire diversion à mes idées de crimes ou de déprime)puis la musique car elle donne un autre rythme au cerveau que celui des cris de bébés (qui me révulsaient l'utérus)... Bisou à tous!
V
Moi aussi je porte des lentilles!!! Par contre l'opération, je ne sais pas.
E
lol!!!tu me plais vraiment toi!!!on aime les même chose!!<br /> ps: n'hesite pas pour ton opération, c ets miraculeux il parait( d'après 2 amis à moi qui l'on fait
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité