Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
29 avril 2009

TWILIGHT # 1 Fascination

Bon, c'est pas parceque j'ai 38 ans que je vais m'interdire de lire ce que lisent les JEUNES !!! Alors ma petite belle-soeur qui a 19 ans tout juste.... Je sais je pourrais être sa mère, ça suffit avec mon âge ! Donc ma petite belle soeur... soeur de mon mari eh eh eh non, il ne pourrait pas être son père.... Logique !
Donc : Delphine (c'est elle) dévore cette série. Alors moi, curieuse (.... encore et toujours...) je veux savoir ce qu'il y a de si bien dans cette SAGA de Stephenie Meyer.... Surtout que mon fils "Al" (encore lui), qui n'aime pas trop lire, a décidé de lire TOUTE LA SERIE !!! Alors, ni une ni deux, mu2ailes a pris sa jolie clé (cf. post plus bas) et elle est parti à la bibliothèque à 15h30 ! Il est 16h14 et voilà ce que je ramène :


Fascination

TROP BIEN !!! je vous tiens au courant dès que "Al" me le rend !!!

Publicité
Commentaires
F
c'est marrant ca ! ma fille de 18 ans est tres fan et a lu tout les bouquins. moi j'ai pas ete courageuse et je suis pas dans le trip roman en ce mmoment alors j'ai vu le film et ce malgres que ma fille m'ai dis " tu va pas aimer , c'est pour les jeunes " <br /> j'ai le meme age que toi on se sent "out" avec ces reflexions de jeunes non ?<br /> et ba meme si le film manque un chouya d'actions , j'ai beaucoup aime, cette atmosphere sombre et idyllique .<br /> vivement la suite !!!<br /> ;o)
L
Moi aussi je lis cette saga ... une fois qu'on a commencé ... on a du mal à lâcher le livre !!!<br /> Je commence le Quatrième tome ... et c'est toujours plaisant, captivant, fascinant ...<br /> Bonne lecture !!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité