Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mai 2009

Pousse de Lentilles # 2

Voici la tentative n°2 pour faire pousser des lentilles !

J'expérimente la méthode de Célinette en croisant les doigts pour que ça marche, parceque mes petits assistants ont hâte de voir .... quelquechose sortir !

Pour la petite anecdote, quand j'ai dis à "Kiki" : "On va faire pousser des lentilles", il m'a répondu : "Ah non ! ... Pas tes yeux !"... Damned !!!!

Donc voici en photos le début des travaux de "jardinage" : Si j'ai fait une erreur Célinette tu me le dis !

Lentilles_1 Lentilles_2

Lentilles_4 Lentilles_3

1° - On arrose le coton
2° - On choisi des lentilles
3° - On pose les lentilles sur le coton humidifié
4° - On attend. Célinette m'a dit que lundi ça aura commencé à pousser !

Mes 3 petits assistants et moi-même avons chacun notre assiette, comme ça on verra qui a de la chance et qui n'en a pas !!

Publicité
Commentaires
C
ok, t'es pas loin d'avoir presque tout bon! ;-)<br /> Tu peux arroser tes cotons bien plus : donc on fait pas une piscine mais faut que les cotons soient BIEN mouillés! ensuite tu peux mettre une bonne dizaine de lentilles par coton, elles craignent pas les voisines!
L
c'etait la methode que j'utilisait etant petite<br /> bon courage!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité