Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 mai 2009

Une pochette pour appareil photo

Ce matin je me suis rappelé que ma maman avait un petit appareil photos numérique, très plat et léger, pour partir en "ballade" : Saint Jacques de Compostelle vous voyez ? ... petite promenade quoi !!! Bref le petit APN n'ayant pas de pochette, maman l'avait protégé dans ... du papier bulles !! Donc, j'ai voulu fabriquer une pochette pour, au moins, éviter les rayures. Voici le résultat :


Pochette

J'ai pris la toile cirée utilisée pour la trousse de toilette . J'ai ainsi pu utiliser pour la première fois un appareil pour mettre les pressions. C'est facile et, taper du marteau, J'ADORE ! Ca défoule de bon matin !

Publicité
Commentaires
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité