Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 mai 2009

Susanne # 1

J'ai réalisé ma première Susanne de Citronille ! Je suis très contente car ce modèle me plaisait beaucoup. Grâce à Laurence que je remercie énormément, j'ai pû la coudre avec grand plaisir. J'ai préféré faire la longueur "tunique" pour commencer. Je vais en faire une autre en robe mais avec un tissu plus léger. C'est un modèle qui taille très grand car je fais habituellement une taille 40, mais sur les conseils des citro-copines j'ai opté pour le 36. C'est juste ce qu'il faut. La longueur est un tout petit peu juste à mon goût mais je peux la porter tout de même... du moins je pense ?!

Susanne___1

Publicité
Commentaires
B
Très belle Suzanne ! J'aime aussi beaucoup la couleur et le chapeau me fait penser à la danse country !
C
Elle est super jolie ta tunique et la couleur est très sympa !
S
Bravo pour cette 1ère suzanne. Et merci pour ton petit message sur mon blog.@ bientôt...
K
Super en tunique... la couleur est sympa...je viens de la commander...donc pour taille 40 je ma base sur 36..ok..see you soon!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité