Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 mai 2009

Potager 2009

Ce soir, nous avons eu envie de faire notre petit potager. Nous avons acheté à 500 mètres de chez nous des plants de tomates et de courgettes.  "Mac Gyver" a tout planté. Comme je n'ai pas la main verte pour un sous, il vaut mieux être prudent ! J'ai participé à la pose du grillage sous l'oeil attentif de Samantha (la poule)... A moins qu'elle attende la pousse des fraises dans les jardinières ?!

Potager_2009
Courgette___tomate

Nous avons aussi planté autre chose... Devinez quoi ?

Myst_re

Enfin et pour le plaisir des yeux voici les rares plantes que j'arrive à faire pousser.... ou espère voir grandir ! Je ne connais pas toujours les noms des plantes alors... Excusez-moi si je me trompe.

Azalée... je crois !   Azal__rouge

Fuschias  Fuschias tout juste achetés !

Publicité
Commentaires
C
Tiens ??!! Encore un point commun !!! lol<br /> Moi non plus, je n'ai PAS DU TOUT la main verte ! Heureusement que mon Mari travaille dans les espaces verts...çà aide !<br /> D'ailleurs, je vais de suite poster un autre commentaire chez toi ! <br /> A suivre ! ;o)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité