Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
9 mai 2009

Mon 1er TAG !!!

Wahou j'ai été taguée, j'ai été taguée !! mu2ailes est folle aujourd'hui !
Merci
céline d'avoir pensé à moi... comme ça je peux aussi taguer des copines de blogs !!

Alors voici mes réponses aux 3 questions :

1) Citer 8 souhaits :

~ Avoir un TRES beau temps pour mon "voyage mystère" dans 35 jours !

~ Avoir des enfants heureux.

~ Vivre jusqu'à 86 ans.... (Me demandez pas pourquoi !!!)

~ Racheter un jour la maison de mes grand-parents en touraine.

~ Je souhaite que mes parents soient près de moi lorsque je marierai mes enfants.

~ Ne jamais voir mon mari touché par une maladie incurable.

~ Etre opérée des yeux et me réveiller en voyant parfaitement.

~ Vivre jusqu'à la fin de mes jours auprès de mon mari.

2) A quoi me font penser ces tags :

MESSAGE.... amis

BLOG... échange

PRIX... négocier

CROIX... "Croix des jeunes" (nom d'un endroit dans ma commune où nous aimons aller à pieds ou en VTT)

SCRAP... Scrapbook Factory deluxe (logiciel)

CREATION.... talent

BONHEUR.... muguet

VIE.... à deux... à six

ENFANT..... 4 korrigans

PASSION.... Mac Gyver

3) Ensuite je dois taguer 8 blogueuses...

Alors je sélectionne celles chez qui je me ballade tous les jours ou presque !

By Galexia
Kelly's place
Vivi Brindacier
Estelle
Nadie*
Mamy Berny
Bulle de gum
Choux à la crême

J'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop... !
 

Publicité
Commentaires
V
Oh la la! Merci Mu2ailes! Mais c'est quoi au juste d'être tagué?
B
Je ne t'en veux pas du tout ! Mais je le ferai demain ! Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Gros bisous et à demain.<br /> J'espère que ton voeux pour la maison va se réaliser. Comme je te comprends que tu es envie de cette maison !<br /> Mamie Berny.
C
merci ca fait longtemps que je n'ai pas ete taguée
C
Aaah ! C'était ton 1er tag aussi je vois !<br /> Contente de t'avoir fait plaisir alors ! ;o)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité