Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
18 mai 2009

Sac cabas à pinces

Il ne se passe pas une journée sans que j'aille me balader chez "Marguerite". Parceque moi, Marguerite, je l'adore ! Elle me fait rire, elle me redonne le sourire dès que je lis ses mots. Et "Marguerite" il lui arrive de ces aventures !! Allez lui rendre visite, c'est un rayon de soleil à elle toute seule !

Alors il y a quelques jours, "Marguerite" a fait un sac... Et moi j'ai craqué (encore) sur ce sac. Et comme "Marguerite" a mis le lien pour avoir les explications, me voilà avec l'idée de faire le même sac... enfin, façon "mu2ailes"... donc sac sans trop de complications ! Le tissu étant déjà acheté chez mon nouveau copain, il n'y avait plus qu'à déchiffrer les explications. Bon moi j'ai mis en tout 5 heures pour 1 heure 30 annoncée... Et j'ai pas tout compris aux blabla alors j'ai fait comme je l'ai senti... Sans plus attendre, voici mon nouveau petit sac à MOI !!!


Sac_cabas___pinces

Et comme je pars en long week-end jeudi, je vais crâner un peu avec...
Heu oui, je vais visiter un petit château...


JE VAIS AU CHATEAU DE VERSAILLES !

YOUPIIIIII !!!

Publicité
Commentaires
F
passe un super week end !
G
Surprise, touchée, émue, la larme à l'oeil la Marguerite !!!<br /> Si mes divagations et pérégrinations (à mes heures perdues, on a également pu m'appeler Calamity Jane !!!) te font sourire alors mission accomplie !!!<br /> <br /> Quant à ton défi... et bien il est très très réussi !! Et en plus avec CE tissu !!! Bravo, il est vraiment superbe ! Et tu pourras craner sans problème (surtout avec ce petit tissu du nord qui fait beaucoup d'effet !!!!).<br /> <br /> Gros bisous et à très bientot ;)<br /> Galexia (alias Marguerite, alias Calamity Jane...)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité