Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 mai 2009

Lentilles 20 ème jour

Non non non, je n'ai pas laissé tomber mes lentilles !

Au contraire.... Je persiste !

Voici donc une photo des lentilles au bout de 20 jours :

Lentilles_20_jours

Pas trop mal...

Mais là où je suis épatée, c'est quand je vois les lentilles de "Noé" qu'elle a fait pousser seule... avec ses petits "pouces verts"...

Il faut savoir que nous avons commencé cette nouvelle "expérience", à la même date, mais dans deux pièces différentes : le pot de "Noé" dans la salle de bain devant la fenêtre, le pot de "mu2ailes" dans la cuisine sur le micro-ondes.

Voici en images le résultat après 10 jours :

Lentilles_No____Mu_10_jours

Lentilles_Mu_10_jours Lentilles_No__10_jours

Bon, vous avez deviné dans quel pot sont mes lentilles ... ?

Publicité
Commentaires
C
Ah oui !!! On voit bien la différence ! lol
N
Noé est très forte à se que je vois!!!Si seulement elle pourrait venir chez moi!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité