Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
30 mai 2009

NOEMIE # 1

Un peu de couture ça fait du bien !

Voici le modèle incontournable, j'ai nommé "Noémie" de Citronille. Il m'a plu dès que je l'ai vu et comme Flo (que j'embrasse) me l'a envoyé, je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour le faire pour ma fille. Elle a choisi le tissu sans hésiter... du noir... Mais je trouve que ça lui va très bien. Du coup j'ai bien envie de m'en faire un pour moi. Je vais tenter d'adapter la taille 36 en 40...

Citronille_No_mie

Noémie vient de partir à un anniversaire avec son nouveau dos-nuds tout juste fini ... Je l'ai badigeonnée de crême solaire car il tappe le "coco" aujourd'hui !!!!

Publicité
Commentaires
L
Très mignon!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité