Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
24 juin 2009

Carte Postale du Maroc

Voici un petit aperçu du Maroc.

Il y fait bon vivre : température entre 33°c et 43°c maximum durant notre séjour !!!

Accueil très chaleureux, ambiance club de vacances très sympathique.

Gastronomie : plats locaux à volonté : tajine de tout et à toutes les "huiles" !!!

Ballade à dos de dromadaire mémorable !!! A faire ABSOLUMENT...

Les Souks de Marrakech : incontournables, dépaysant, un monde à part qui m'a laissé très perplexe....

Les enfants : école à mi-temps non obligatoire.... Beaucoup d'enfants travaillent dans les souks dans des conditions inimaginables....

Carte_postale_Maroc

Publicité
Commentaires
F
coucou mumu,<br /> quelle joie de te retrouver ! <br /> et un enomre merci pour ta tres jolie carte qui ma profondement touche .<br /> je suis de retour depsui ce matin et je l ai vu qu a ce moment .<br /> ton sejour a semble t il ete ydillique , ca me donne envie d y aller .<br /> c'est genial que tu a eu un beau sejour.<br /> tres gros bisous a tres bientot<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité