Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 juillet 2009

Premier Home Déco

Me voici de retour en petite forme cependant. Passons ce détail et venons-en aux choses plus drôles :

J'ai réalisé mon premier "Home-Déco" à l'occasion de notre anniversaire de mariage soit 14 ans déjà !
Mac Gyver et moi on a un petit jeu annuel très simple : on offre à sa moitié LE cadeau en rapport avec les noces correspondantes aux nombres d'années passées ensembles... Tout le monde suit ? Exemple :

1 an  de mariage : noces de coton
...
5 ans : noces de bois
...
11 ans : noces de corail (le souvenir le plus drôle)
...
14 ans : noces de plomb.... OUI je sais c'est pas top pour trouver une idée....

Et bien SI, on a trouvé et chacun de notre côté on a eu le plaisir et l'humour, encore et toujours, de fêter cet évènement. Mac Gyver a piqué des perles à sa fille, et après avoir fait un tour en grande surface au rayon "pêche" (première fois de sa vie) il m'a confectionné un bracelet très... comment dire... assorti au top que je portais ce jour là : violet, rose... et plomb !!!!

Mais sans plus attendre voici ma création. Et là vous me direz : mais quel rapport avec le plomb ??? Mac Gyver m'a posé cette question très judicieuse et je lui a dis : "cherche un peu !"

Alors à vous de jouer si ça vous dit : Où est le plomb dans ce tableau ????

HD_MAROC

Publicité
Commentaires
M
NON...
C
Peut être les gommettes mises dans le ciel pour faire penser au "soleil de plomb" ?
M
NON...
V
la peinture grise?
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité