Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 juillet 2009

Petite couture... le retour !

Ca y est le morale et l'inspiration sont revenu... Il suffisait d'un petit zest de repos, une bonne dose de courage et un bon boost via les @mails reçus... merci les filles !

Le déclic est arrivé ce matin à 11 h... et à 16 h voici ce qu'il en est sorti :

Haut_fleurs_bleues_3

Haut_fleurs_bleues_1

Haut_fleurs_bleues_2

Haut_fleurs_bleues_5

haut_fleurs_bleues_4

Un petit haut à bretelles des Intemporels, rallongé façon tunique bouffante... ou Montgolfière... bref moi elle me plaît et "Noé" a pris la tangente avec... faut que je la rattrappe... j'ai pas coupé tous les fils !!!

Et vous avez vu j'ai mes étiquettes à moaaaa ! Trop contente mu2ailes...!

Edit : mes étiquettes proviennent de chez "Il était une fois" (en lien dans mes fournisseurs) : pas très cher au final et un choix pour les couleurs et motifs. j'ai choisi un fond noir et une écriture gris argenté.

Publicité
Commentaires
C
la tunique est super , comment as-fait pour le coté bouffant ?????
E
C'est tout mignon, j'aime beaucoup!
L
ah ça y est tu les as tes étiquettes elles sont belles ! la robe est adorable j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> je pense toujours à toi... j'essaie de faire ta bidouille avant de partir en vacances lundi promis !
C
ce petit haut est très joli !J'aime bcp tes étiquettes aussi.
B
Ta poupée est SUPERBE avec ! Toutes mes félicitations !<br /> Bises.<br /> Berny.
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité