Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
8 juillet 2009

Couture du mercredi

Aujourd'hui j'ai testé les SMOCKS. J'ai tellement bavé devant les réalisations des copinets que je me suis décidé à tester mes capacités et celles de ma machine. Donc après avoir bien lu CECI, et louché encore et encore sur certaines créations comme celle-ci ou celle-ci, j'ai pris une chute de tissu et voilà le travail !!!

TOP_SMOCKS_DEVANT

TOP_SMOCKS_DOS

TOP_SMOCKS__tiquette

J'ai fait ce petit haut en décidant de croiser les bretelles dans le dos, comme ça elles ne glisseront pas si elles sont un peu grandes. La future propriétaire de 5 ans et demi n'est pas à mes côtés pour faire les essayages et donc la prise de mesures est un peu au pif... Sauf que j'ai MON petit mannequin à moi qui a bien voulu faire "la fille" pour les essayages ce matin... Admirez le déhanché façon "fille"... !! Merci mon Killian chéri ... Oui je sais c'est ta fête aujourd'hui... promis tu auras un cadeau... tu l'a bien mérité !

Publicité
Commentaires
S
ohhh là là !<br /> il faut que je tente les smocks !<br /> encore un projet !<br /> hiihihih ! ce soir pause balade sur la blogo ! ihihih ! celà faisait un moment ! et j'adore ! hihihi ! avec mon ptit déca devant moi pendant que ma maisonné dort paisiblement ! ihihih !
V
Bravo Mu2ailes!
D
waouuuuuu, tes smocks sont parfaits et ce petit haut est magnifique. Vraiment tu as fait un travail magnifique. Un grand bravo...<br /> Perso, je n'ai pas encore osé me lancer dans "l'aventure du smock" mais cela ne devrait pas tarder ;-).
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité