Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
16 juillet 2009

Un bel escargot

Je viens d'ouvrir mon courrier et je découvre avec un grand plaisir un joli escargot fait par Lucie en récompense à son jeu qui m'a bien fait rire ! Mon petit Killian l'a immédiatement adopté  : il le trouve "très très très joli" ! Du coup sa soeur en veut un aussi, donc mu2ailes n'a plus qu'à s'y mettre ...


Escargot_Lu

Publicité
Commentaires
K
J'adore ses petits escargots tilda...si tu arrive a decortiquer le patron fait moi signe!!<br /> J'ai voté pour numero 29..doigts croisees!<br /> Je ne suis pas souvent sur le web en ce moment, je n'arrive pas a trouver beaucoup de temps avec les petites anges, donc a la fin des vacances je serais de retour!! !!<br /> <br /> see you soon
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité