Je n'en reviens pas  :  j'ai participé au jeu organisé sur le fabuleux blog Dollsfever. Il s'agissait d'un quizz sur Marotte et Cie... et je suis arrivé deuxième ! Deuxième comme Poulidor...

Quoi certaines ne connaissent pas le grand Raymond Poulidor ?!? Un grand champion de cyclisme avec qui j'ai eu la chance de faire une sortie en vélo ! Et oui, c'était mon héros quand j'étais enfant...

Donc j'ai gagné un magnifique cadeau : une valisette en carton pour ranger les habits de poupées et un bon d'achat de 15 euros. "Noé" espérait que je sois la première pour gagner le beau livre dédicacé de Marotte et Cie, mais quand elle saura ce que je vais recevoir elle sera contente... Et puis avec le bon d'achat je pourrai m'offrir le livre !

J'ai découvert la fabrication des poupées il y a vraiment peu de temps. En effet un de mes "twins" de 13 ans,  j'ai nommé "Yo", collectionne les poupées chiffons depuis plusieurs années. Partout où nous allons en vacances, il déniche la perle rare, souvent sur des braderies. Cet été il m'a demandé si je saurais en faire une... Et voilà comment tout à commencé, en faisant des recherches sur le Net et en arrivant chez  Marotte et Cie, chez qui j'ai commandé mon premier kit "Julie". Puis mon inscription sur le blog des "Dollsfever" il y a à peine deux semaines et voilà le résultat : Deuxième !!!

Maintenant "Yo" souhaite faire sa propre poupée et il a choisit de faire une poupée africaine...

Je ne manquerai pas de vous montrer les étapes de cette réalisation à 4 mains.

Bref, aujourd'hui je suis très contente et je remercie les organisatrices de ce superbe quizz, jeu qui m'a fait griller quelques neurones !