Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 septembre 2009

C'est mercredi, je joue... à la poupée !

Le mercredi il faut user de patience, de calme et avoir des idées pour occuper tout son petit monde....

DURE JOURNEE !!!

 

Mais comme promis à "Yo", cet après-midi nous avons commencé la poupée "Vanille" du kit de Marotte et Cie. En fait cette poupée "Ethnique" ne sera pas pour lui mais il va apprendre à la faire avec moi pour pouvoir par la suite réaliser la sienne. En effet il a commandé un autre jersey pour SA poupée...car la Miss sera Africaine et aura des yeux bien précis, c'est primordial pour "Yo".  Donc voici en images les débuts de notre création de poupée à quatre mains !

 

 

 

Vanille_02

 

Vanille_03

 

Vanille_04

 

Vanille_05

Ce week-end, deuxième étape : on fait la tête !

Publicité
Commentaires
C
C'est génial de pouvoir partager des moments "créatifs" avec ses enfants !<br /> J'ai hâte de voir la suite !!!!
A
J’aime beaucoup ta Julie, je suis sûre que Vanille va être tout aussi belle. <br /> Félicitations pour le jeu de Marotte.
F
wouha c'est vraiment genial de partager ca avec YO, <br /> tu a laire bien aprti moi aussi j'ai hate de voir la suite !!!!<br /> biz<br /> flo
R
C'est super que vous puissiez faire ça tous les deux! J'ai hâte aussi de voir la suite!<br /> A mon avis, s'il était déjà piqué des poupées, il va l'être encore + après!!!<br /> Allez bonne soirée!<br /> Bises
F
ahaha, j'ai hate voir la suite<br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité