Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
25 septembre 2009

Poupée "Vanille" étape 3

Tout d'abord MERCI à toutes pour vos nombreux commentaires et encouragements concernant "Vanille". J'ai également reçu un très gentil  message de Marianne "Marotte"  Beauquin (Marotte et Cie). Cela me touche beaucoup ! 

Le plaisir de créer cette poupée est communicatif : en effet Yohan n'a pas pu attendre le Week-end pour continuer "Vanille" ! A peine le dîner était terminé qu'il me demandait si on pouvait continuer la poupée.... Ayant trouvée une volontaire pour faire la vaisselle, je n'avais plus d'excuse ! Donc sans plus attendre voici notre travail de ce soir à 6 mains ... Notre assistant a atrappé le virus lui aussi !


Vanille_17

Les coutures  des bras ...

Vanille_18

Le remplissage des bras à l'aide d'un pique à cheveux...
Notre "assistant" Alvin trouve VRAIMENT que la laine cardée "ça sent le mouton"...

Vanille_19

Couture à points dits "invisibles" de l'ouverture... Un petit oiseau surveille les opérations...

Vanille_20

On forme les mains...

Vanille_21

Et voici une poupée qui a deux mains bien symétriques, avec deux jolis pouces levés !

A demain pour la quatrième étape !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce pas à pas et à Yohan, je suis impressionnée !Quant à Vanille, elle prend de jolies formes et promet d'être ravissante
F
ça prend bien forme... j'ai hâte de voir la suite<br /> bises
V
J'adore! Vivement la suite!
F
sympa cette solidarite familliale autour de la naissance de vanille.<br /> quelle chouette tuito par la meme occasion , il va metre utile sous peu.<br /> bizzzzzzzous
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité