Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 octobre 2009

Poupée "Vanille" étape 6

Aujourd'hui à la demande pressante de Yohan,  j'ai fait la broderie du visage de "Vanille". Je dois dire que c'est à mon avis la partie la plus délicate, qui demande beaucoup de précisions. L'expression réside dans le résultat final et ce n'est pas facile du tout pour trouver la symétrie parfaite !

Mais le plaisir reste entier, avec toujours ce sentiment de réaliser une poupée qui sera unique. Je n'arrivais pas à faire la bouche, je n'étais pas satisfaite du sourire. Je m'y suis reprise à trois fois, puis j'ai tout redéfait en me disant que demain ça irait mieux...

Mais ce soir, en couchant Killian, j'ai vu son petit sourire de bambin coquin, charmeur et tellement tendre... et je me suis dis c'est CE sourire que je veux pour "Vanille" ! Et voici le résultat :


Vanille_31


1 - Tout d'abord le marquage des yeux avec la longue aiguille spéciale pour traverser la tête : âmes sensibles s'abstenir !


Vanille_32


2- Broderies des yeux.


Vanille_33


3- Broderie de la bouche.


Prochaine étape... sans doute la plus longue... LA CHEVELURE !
Mais il faudra patienter avant de découvrir cette ultime étape, car Yohan et moi on doit d'abord apprendre à "manier" le crochet !!!
Ca va être comique je pense...

Publicité
Commentaires
F
ABSOLUMENT PARFAIT !<br /> franchement je te decerne la note de 20/20.<br /> tu a vraimùent bien brodé le visage de vanille , meme moi je doyute dy arriver aussi bien !<br /> c'est yohan qui doit etre ravi .<br /> bonne soirée <br /> bizzzz<br /> flo
R
C'est super!!! j'admire votre aventure à deux et bravo pour cette jolie réalisation!!!!!<br /> Pour les cheveux, moi je les couds directement sur la tête en faisant des échevaux que je couds au centre puis sur les côtés, tout autour du front...<br /> Bises!!
A
très réussi déjà les yeux et la bouche, bravo!
V
J'ai hate de voir la suite!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité