Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
5 octobre 2009

Poupée "Vanille" étape 7

Sans plus attendre voici la jolie Vanille avec des cheveux !!!

Vanille_35

Alors ????

.....

Mais non c'est une blague ! Une simple pelote de laine sur la tête et hop... Alvin y a cru !!!

Vanille_36

Bon, on s'amuse un peu, le temps d'être fin prêt au crochet... Pour l'instant Yohan maîtrise les mailles chaînettes !

Vanille_34

Deux solutions s'offrent à nous :

1- On fait un "bonnet maison façon escargot" et on pose les cheveux cette semaine.
2- On attend dimanche pour prendre un cours de crochet avec Mamy pour faire LE vrai bonnet.

A SUIVRE !!!


EDIT DE 21H00 :

Vanille_38

Yohan a fait une chaînette de 2 mètres.

Vanille_37

Je vais essayer de former un "escargot" pour le fixer sur la tête de Vanille, notre intention étant de passer ensuite les mèches de cheveux à travers ces mailles.

A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Bonne idée la chainette ! Tu vas voir le vrai bonnet ce n'est pas vraiment plus rapide, par contre on peut le coudre plus facilement ! Perso je pose les cheveux avant de coudre le bonnet, c'est plus facile pour faire passer le crochet, mais évidemment avec la chainette... En tout cas , bravo à vous deux !
R
oh ben oui j'y ai cru à ta 1ere photo!!<br /> bon courage pour le bonnet mais vous semblez bien partis!<br /> Moi, comme je te l'ai déjà dit...enfin je crois, je ne sais plus, je couds les cheveux sur la tête de la poupée...Le bonnet en crochet, ça ne me parle pas vraiment...
R
oh ben oui j'y ai cru à ta 1ere photo!!<br /> bon courage pour le bonnet mais vous semblez bien partis!<br /> Moi, comme je te l'ai déjà dit...enfin je crois, je ne sais plus, je couds les cheveux sur la tête de la poupée...Le bonnet en crochet, ça ne me parle pas vraiment...
C
Pour les cheveux, j'ai effectivement fait le bonnet à la chaînette. Cela me semble être en fait le plus simple!<br /> Ta poupée chocolat noisette est à croquer. Ma prochaine sera de cette couleur aussi!
F
Félicitation à tous les deux!!!<br /> elle est superbe vanille<br /> bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité