Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 octobre 2009

Poupée "Vanille" étape 8

Nous voici donc arrivés à l'étape "perruque".

Nous avons donc décidé, Yohan et moi,  de faire cette partie à notre façon : l'escargot. J'ai dû pour cela refaire encore deux bons mètres de chaînette pour couvrir toute la tête.



Vanille_39


Et c'est parti pour des petits tours de spirales fixées à grands points ! Il faut s'armer de patience car mine de rien c'est très long... Compter 2 heures pour fixer l'escargot...


Vanille_40


Pour bien respecter la couverture de la tête, comme si c'était le bonnet préconisé sur la fiche de Marotte et Cie, j'ai mis des épingles pour délimiter l'implantation des cheveux, par rapport à la ligne des yeux, du haut du front, du centre du visage...


Vanille_41


Et après deux épisodes d'une de mes séries TV préférées, voici notre Vanille prête à recevoir ses implants capillaires !


Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la pose des cheveux !

Publicité
Commentaires
E
Elle va être super jolie cette poupée! Bravo quelle patience!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité