Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 octobre 2009

Trico' 13

J'ai eu beau me coucher à des heures pas possibles, zapper la corvée des courses hebdomadaire, délaisser le ménage, sortir des plats tous prêts du congélateur...
Rien n'y a fait : je n'ai pas réussi à finir mon ouvrage "point mousse" pour le trico'13 d'octobre...

C'est de ma faute car au début j'avais prévu de faire un Trendy châle pour moi, mais après 20 cm de hauteur je me suis dis que ce châle serait trop épais. J'ai donc tout défait pour me lancer dans un GRR pour Noémie... mais avec une laine différente... Re-détricotage pour cause de mécontentement personnel.... Oui il y a des jours comme ça où rien ne me plaît.... Puis il y a une dizaine de jours je reprend la première laine et je recommence un GRR... pour moi ! Et voilà, je n'ai réussi qu'à tricoter 138 rangs, soit 1/2 manchon... ce qui correspond à 1/4 du Gilet à Rang Raccourci.....

Mais... j'ai trouvé le temps pour tricoter au "point mousse" un petit gilet de poupée sans manche (faut pas pousser non plus, on est déjà le 13 !)... Tadam !

Gilet_poup_e

Publicité
Commentaires
S
ihiihhi! excellent !<br /> j'adore !
L
ca c'est du 13 efficace :)
E
c'est très chouette!
S
tout mimi joli !!
P
je craque!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité