Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
27 octobre 2009

Tablier croisé pour Anaëlle

Encore une Elsie issue des "Intemporels pour enfants"  faite aujourd'hui pour ma nièce Anaëlle qui a eu 6 ans... hier. Oui je sais je suis en retard, je suis impardonnable, je suis une tata nulle de chez "NULS"... Nanou va m'en vouloir je le sens...
Pour essayer de me faire pardonner, je lui ai acheté une parure de stylos Diddl avec son prénom inscrit dessus. Mais je doute que ma petite nièce adorée m'écrive un gentil message avec avant un bon moment....


Tablier_crois__Ana_lle


Bon noël c'est quand déjà ???

Publicité
Commentaires
F
coucou mu,<br /> elle est ravissante ton elsie.<br /> je suis sure que ta nièce ne t en veut pas , avec de si jolis cadeaux c'est impossible .<br /> ps: le déménagement c'est mardi et demain on prend les clefs ....<br /> séjour a paris : nickel hormis la route , je te raconterai<br /> bizzzzzzzzzzouxxxx<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité