Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 novembre 2009

Mon GRR d'Halloween

Pour ma première participation au "défi du mois"  je vous présente mon GRR....

GRR_Fin

Non ce n'est pas un grognement de monstre, seulement un Gilet à Rangs Raccourcis (modèle la droguerie).

Oui je sais, la recherche en matière de déguisement d'Halloween a été très dure cette année... passons !

Donc premier défi, premier constat : J'ADORE !!!! Tricoté avec une laine dénichée sur un vide grenier pour 50 cts la pelote, je suis ravie : 6 pelotes plus tard, il est léger et chaud en même temps, tout ce qu'il me faut pour les soirées frisquettes.

Du coup j'ai enchaîné sur un deuxième GRR pour ma fille.... Un zoom sur le panier "citrouille" et vous le verrez de plus près !

Allez faire un tour sur le blog collectif  "Défi du mois" et vous découvrirez les belles créations des autres copinautes, et pourquoi pas venir grossir les rangs des participantes ?

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ton GRR !
V
quel magnifique tenue!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle!(Bon je passerai le masque sous silence!)
F
coucou,<br /> trop ravissant ton grr. c'est dis je vais tester des queje retouve mes aiguilles dans mes cartons.<br /> biz<br /> flo
F
Il est superbe !!!!!!!!<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité