Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
2 novembre 2009

Je joue... c'est les vacances !

Les boutons de Cedemel...

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, des jolis petits boutons en Fimo. Elle en a même fait façon Kokeshi !!!
J'adoooore les Kokeshis ! Elle organise un jeu pour fêter son bloggiversaire : des petits boutons faits maison à gagner. Alors si ça vous dit cliquez vite sur la photo pour découvrir son talent... et jouez... ! Vous pouvez aussi faire  un tour dans son placard....


atempsperdu

Tirage au sort le 5 novembre.

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, allez vite découvrir ce blog.

La Catégorie que je préfère : "Boutons Fimo"

PERDU

Publicité
Commentaires
L
je vais voir c'est si mignon ! je fais un jeux également il suffit de s'inscrire à ma newsletter. Passe l'info si tu aimes mon blog :)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité