Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
25 novembre 2009

Mercredi ... Je bijoute !

Aujourd'hui je n'ai pas (encore) touché à mes aiguilles à tricoter... Changement d'activité...

oiseau_images

...  Cui Cui Cui ...

Cet après-midi j'ai "bijouté" et j'ai sorti mes accessoires pour fabriquer un sautoir...
Voici un aperçu de ce que cela donne, la photo du sautoir fini sera prise demain car là il fait (déjà) nuit !

Sautoir_en_vue

Les fournitures proviennent de La Droguerie (cage, oiseau, chaine, breloques), Ebay (pompon, anneaux, tiges) et  perles achetées dans un supermarché, bref j'ai beaucoup "fouiné" et "surfé" pour trouver ce que je cherchais.
Théoriquement ce sautoir restera dans ma boîte à bijoux et je vais en faire d'autres dans les jours à venir...
J'attends une petite livraison pour les commencer...

Au programme ce soir : Dance Country ...  j'aime bien le mercredi !

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> J'adore ce que tu as acheté<br /> en particulier l'oiseau, je vais bientot à la droguerie : je crois que je vais craquer dessus aussi<br /> au fait pour le bandeau de ma fille où tu me demandes les explications c'est chez Sandrine et compagnie (j'ai mis un lien sur mon blog dans la premiere note concernant le bandeau)<br /> Pour la fleur, je le fais de tête, mais si tu sais déjà faire du crochet, je veux bien essayer de t'envoyer le nombre de brides ...)<br /> ou sinon je te le fais !!!<br /> <br /> allez bonne soirée<br /> <br /> bisous
F
coucou MU,<br /> ca va depuis ta viste ?<br /> j ai trop hate de voir tes dernieres creas !!<br /> tu a inventer un bien joli mot "bijouter" <br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité