Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 novembre 2009

Le piou-piou For Me... Formidable !

Ca y est le jour s'est levé et j'ai pu prendre quelques photos de mon sautoir piou-piou...
Comment ça mon ??? Heu... oui en fait voilà : je devais faire une petite série de bijoux pour offrir à noël à ma maman, ma belle-soeur, ma nièce, ma fille, bref toutes les filles qui seront au pied de mon sapin le 24 décembre à minuit tapante...

Mais, alors que j'étais très concentrée hier après-midi sur l'assemblage du sautoir piou-piou, j'ai été interrompue par la livraison express de "pizzas" sur ma pelouse par mon twin Alvin, qui rentrait de sa première sortie entre copains (et surtout copines) ... sans adulte...  Tout ça suite à plusieurs tour de manèges après un "bon repas" chez Mac DO...

Déconcentrée deux secondes seulement, histoire de voir qu'il n'avait pas vomi dans ma voiture (...), je fini d'accrocher les anneaux et les breloques et ... oh misère j'ai fait une erreur !!! Laquelle ? J'ai accroché l'initial "M" sur le sautoir...

Mais personne n'a un prénom commençant par la lettre "M" dans la famille... sauf moi !

La morale de cette histoire : si vous faites un bijoux que vous devez offrir, si ce bijoux vous plaît beaucoup beaucoup beaucoup.... trouvez un prétexte (crédible bien entendu) et fixez, l'air de rien, une breloque avec votre initiale sur ce bijoux et le tour est joué !!!

Qu'est-ce qu'on dit ensuite : MERCI ALVIN !

Hein ? quoi ? Comment ? Qui a dit que Maman, Mamy ça commencait par un "M" ???.... J'ai rien entendu...

Sautoir_Rose

Sautoir_haut Sautoir_bas

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment adorable, j'aime beaucoup l'idée, même si je préfère les zosios en liberté... j'ai dit liberté, pas liberty ;)
C
Que c'est chou, ce petit oiseau en cage! Super original!
F
tres rigolote ton anecdote!!!!<br /> et ton bijou superbbbbbeeeee!!!!!<br /> je te l envie!!!!!<br /> tu a ete tres rapide a le realiser , bravo!<br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité