Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 décembre 2009

TRICOT'13 de noël

J'ai terminé hier soir mon Tricot'13 de décembre juste à temps ! Le 1er décembre, le Père Noël m'a demandé de lui donner un coup de mains et de tricoter pour ma maman un GRR pour noël. Elle avait  choisi le coloris Mousse, qualité Iliade sur le catalogue en ligne de Phildar...  C'est quand je me suis rendu à la boutique que j'ai découvert que le coloris en question était VERT, pile poil ce qu'il me fallait pour le TRICOT'13 de décembre ! J'ai donc tricoté ce GRR à toutes "aiguilles" pour le finir in extrémis ! Il me reste à faire une jolie broche pour pouvoir l'offrir à ma maman le 25 décembre.

 

GRR_VERT_2


GRR_VERT_3 GRR_VERT_1

J'ai hâte de découvrir les nouveaux projets du Tricot'13 pour 2010...
Vite un petit tour sur la galerie pour voir les autres créations !

Publicité
Commentaires
K
Très sympa !
M
Magnifique ! J'aime beaucoup ainsi que la couleur !
F
Sublime ton GRR
L
il est très joli dans ce coloris ! bravo :)
F
bravo!<br /> une fois de + tu a joliment tricoté!<br /> c'etsta maman quiva tere tres contente de son cadeau.<br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité