Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 décembre 2009

Broche pour GRR

Le GRR pour ma maman étant fini je me suis mise à faire une broche pour le fermer. Ce n'est pas simple de trouver les bonnes couleurs, les harmonies en fonction de la personne qui le portera. J'ai donc choisi de composer une broche simple, en laiton de La Droguerie, des perles magiques vertes assorties au GRR, une breloque laiton trèfle à quatre feuilles, une kokeshi et son grelot (que j'ai eu du mal à ne pas garder pour moi), et un assemblage de petites perles en bois  made by Mu2ailes. Je vais ensuite faire une petite parure pendentif et boucles d'oreilles avec les mêmes perles magiques pour compléter l'ensemble.

BROCHE_GRR_VERT_1

BROCHE_GRR_VERT_2

Impossible de prendre une photo correcte avec le bon rendu des perles magiques qui rendent fluo-transparent à l'image bref c'est l'effet maaagique !!! En réalité c'est la même couleur que le GRR, photo du haut sans le flash.

Publicité
Commentaires
L
ta broche va impec avec ton trico 13 :)
K
Il y en a qui vont être bien gâté...
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité