Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
16 décembre 2009

Sautoir Zozio bronze

Voici un aperçu du sautoir que j'offrirai  à noël à ma maman. Toujours dans les teintes bronze-cuivrées pour aller avec la broche et les B.O. visibles dans les messages plus lointains... du temps où j'avais du chauffage, de l'eau, du café.... et un mari sous la main quand il y avait un soucis technique... Mac Gyver tu rentres quand du travail pour voler à mon secours  ?????


SCRAP_SAUTOIR_BRONZE


Accessoires La Droguerie et Ebay.

Je ne sais pas si je dois rajouter une perle en bois en dessous de la cage ou bien le laisser tel quel....

A votre avis ?

Publicité
Commentaires
F
decidement je suis de + en + fan de tes sautoirs zozios!<br /> elle en a bien de la chance d etre aussi gatée ta maman.<br /> alors mac gyver manque à son devoir de sauveteur !!!<br /> ;o)))
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité