Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 décembre 2009

GRI-GRI de SAC

Alors pour les bonnes nouvelles, l'eau est revenu : en effet quand il fait - 8°C au thermomètre, l'eau gèle à un mini endroit, entre le compteur et la maison.... Le truc est de trouver où !!! Mais là, Mac Gyver a semble-t'il trouvé la faille et donc il a calfeutré tout ça... A suivre aux prochaines gelées !

Le chauffage aussi est revenu..... C'est Mac Gyver qui avait "oublié" de rallumer la chaudière après avoir fait la maintenance... Je le crois pas un truc pareil !!!! Bon en même temps j'aurais pû vérifier si le bouton était sur ON... tout simplement...

Qui dit bonnes nouvelles dit bonne humeur pour Mu2ailes !!!

Alors en ce début de soirée voici ce que je viens de "bijouter" :

GRI_GRI_SAC_VIOLET_ROSE


Un GRI-GRI de SAC pour ma belle-soeur.

Fournitures :

Mousqueton, récupération
Etoile, La Droguerie
Perle intercalaire, Ebay
Pompon violet et perles en bois, Super U
Perle à facettes de Swarowski transparente, Ebay
Kokeshi vieux rose, Ebay
Perles magiques violette et blanche, mais la magie opérant on ne voit pas les couleurs sur cette photo (....)

GRI_GRI_SAC_VIOLET_NOIR


Un GRI-GRI de SAC pour ma fille.

Fournitures :

Breloques et chaîne  de récupération, Kokeshi en provenance directe de Chine (Ebay) et pompon de Super U.

Edit après réflexion :

J'ai rajouté une perle de nacre en dessous des deux perles en bois. La photo est moche mais je suis nulle avec les appareils photos... surtout lorsqu'il fait nuit à 17h30 !

GRI_GRI_SAC_VIOLET_ROSE_2

Publicité
Commentaires
F
trop chouette tes gris gris.<br /> je te rassure tes photos sont tres bien prises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité