Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
20 décembre 2009

Le père noël m'a contacté !

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi : souvenez-vous le 10 décembre j'ai participé à un petit jeu sympathique où il fallait un peu se creuser les méninges.... Et devinez ??? J'ai gagné !!! Et vous savez quoi ? Une jolie petite hippo du doux nom de Bertanounette Tildanita !!!

berta9

En ce moment Mac Gyver et les 4 korrigans essaient déséspérément de se rappeler son nom sans succès (lol).
J'ai hâte de découvrir cette petite merveille et qui sait elle sera peut-être sous le sapin le 25 décembre !?!
Encore mille mercis Virginie,  je suis ravie !

Publicité
Commentaires
V
Coucou^^!!!<br /> Un petit mot pour te dire que la demoiselle est partie par la Poste ce matin^^!!!Donc avec un peu de chance tu auras Bertanounette avant Noël^^!!!<br /> <br /> Trés bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt!
F
bravo!<br /> en + il semble super mignon "bertanounette tildanita"!!!<br /> estce que ta petite famille a su mémoriser son nom depuis ?<br /> bizzzzz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité