Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 décembre 2009

Pull Vlady pour Kiki

Il y a 4 jours j'ai eu envie de tricoter un petit pull admiré ICI. Ni une ni deux je sors mes 15 paires d'aiguilles en bambou achetées sur Ebay pour le prix de 2 paires et, le temps de trouver 4 pelotes identiques dans mon stock , me voilà parti à tricoter, tricoter, tricoter, tricoter avec encore un peu de ... "tricot-thé" !!!!!!!
Là il faut que je me rende à l'évidence : j'adore tricoter ! J'ai fini le petit pull hier soir à minuit !

J'ai eu tout de même un petit soucis car sur mes 4 pelotes, une n'était pas complète et il me manquait de quoi finir le tricot. J'ai donc décidé de faire des rayures avec une petite laine qu'il me restait dans mon panier à tricot. Pour les fournitures j'ai pris une laine Phildar qualité Reporter 239 et une autre laine Pingouin Tempo pour les rayures. Je n'ai pas mis de boutons car c'était difficile d'en trouver assortis aux deux laines. A suivre...

Killian a passé la journée avec son "joli pull fait par Maman" et il était content. Je trouve cependant que le pull  est un peu trop court et un peu large. Les dimensions correspondent parfaitement au modèle que j'ai suivi à la lettre. Mais mon "petit" Killian a dû bien grandir ces dernières semaines car beaucoup de ses pulls sont devenus trop courts !!! Je pense que les 4 jours où il a eu 40°C de fièvres ont eu pour conséquence une poussée de croissance !!!

Je vais dès que possible refaire un autre pull Vlady car je l'aime beaucoup ! Merci Christine pour le tuto parfait !


Pull_Vlady

Publicité
Commentaires
W
Tout le plaisir est pour moi !!!<br /> Dans mon diaporama cès demain !
F
bonjour MU,<br /> il est tres tres sympa ce modele. kilina doit etre sacrement elegant dedans.<br /> ta attrape un sacre virus avec le tricot.<br /> bon noel<br /> bizzzz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité