Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 janvier 2010

Tricots du jour de l'an

Pour démarrer cette nouvelle année je vous présente mes dernières réalisations de la semaine passée :

Un petit GRR coloris vert d'eau tricoté en 3 jours pour une petite fille de 4 ans...

GRR_4_ans

 

Boutons "maison" en fimo !

*o*o*o*o*o*o*o*

Un bonnet-fleur tricoté à  quatre mains avec ma maman le soir de noël !
J'ai tricoté le bonnet pendant qu'elle crochetait la fleur... C'était amusant de se partager deux pelotes de laine sans s'enmêler les fils ... Tout un art !

Bonnet_Fleur

Bonnet "maison" tricoté au "pif" avec les "restes" d'une demi pelote de laine coloris gris et une demi pelote de laine coloris blanc-argenté. Ce petit bonnet ne quitte plus mon sac... ou ma tête quand je sors !


*o*o*o*o*o*o*o*

Et en cours sur mes aiguilles un GRR couleur corail en taille 8 ans, puis à suivre un autre GRR taille 3 ans coloris vert d'eau ou corail (choix pas encore déterminé) et sans doute un dernier GRR taille S  coloris moutarde pour ma poulette !

Et oui l'année commence très fort ! Faut-il le répéter ... ?

J'adore tricoter !!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce bonnet! Bravo!
F
ps; j ai zappe le reste du com:)<br /> ton grr vert est vraiment magnifique! et ton bonnet tres sympa encore plus le fait de l avoir conçu avec ta maman.<br /> tu chome vraiment pas , tu m impressionne. bonne continuation mu et encore big bisous<br /> flo
F
super tous ces encoures et projets !!!!<br /> bravo !<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité