Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 janvier 2010

C'est une fille !

Ma poupée "Waldorf", je la voulais un peu comme moi, avec des cheveux longs et bouclées et des yeux ayant la couleur des miens.
Pour cela j'ai demandé à Mac Gyver, l'homme de ma vie depuis bientôt 25 ans (...pfiou...) de choisir parmi une cinquantaine de fils à broder celui qui correspond le plus à la couleur de mes yeux.

La mission était de taille ! Et pour cause....

En voyant les fils à broder qu'il a sélectionné, j'ai appris que j'avais des yeux ....

VERTS !!!!!!

Pas folle la guêpe, je demande aux 4 korrigans leur avis et ils sont unanimes : Oui c'est cette couleur maman ... mais pas quand tu es en colère... quand tu te fâches, ils sont marrons !

Je vous présente donc ma poupée "à moi" qui se prénomme TARA....

Tara Tara_valise

Tara_panier Tara___Kiki

Tara est vêtue d'une petite Robe Caresse : première robe que je réalise et premier bouton assorti fait maison.

Killian m'a demandé ce soir si je pouvais lui prêter ma poupée pour dormir...

Son sourire m'a convaincue : je vais lui faire une poupée rien que pour lui !

Ardoise_By_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment superbe et a une très jolie bouille miss tara.<br /> pas etonnant que killian te l ai chippé.<br /> en fait il faudrai pratiquement une poupee pour chaques membres de la famille!!!<br /> allez au boulot MU, t en reste 2 ou 3 a concevoir c'est ça ?<br /> lol
C
Quelle belle histoire et quelle jolie poupée ! Oui, il faut savoir se gâter aussi: on les aime ces poupées...peut-être celles que nous aurioons aimer avoir étant enfant... <br /> Et quelle jolie photo tendresse de Killian avec la poupée: oui, les garçons sont aussi sensibles aux poupées qui leur font du bien: bravo d'outrepasser les préjugés !
C
Quelle belle histoire et quelle jolie poupée ! Oui, il faut savoir se gâter aussi: on les aime ces poupées...peut-être celles que nous aurioons aimer avoir étant enfant... <br /> Et quelle jolie photo tendresse de Killian avec la poupée: oui, les garçons sont aussi sensibles aux poupées qui leur font du bien: bravo d'outrepasser les préjugés !
A
Elle est très belle et sa robe lui va à ravir !
V
Bravo! Elle est adorable cette Tara! J'aime beaucoup!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité