Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 janvier 2010

"Promenons nous dans les bois"en janvier

J'ai découvert il y a deux semaines à peine un blog magnifique consacré à la broderie traditionnelle. Ce blog m'a tout de suite "tapé dans l'oeil". il s'agit du blog  "Les fantasies de Claudine".

Je me suis inscrite à sa Newsletter, et j'ai ainsi eu la chance de partir en ballade et ceci pour une longue et mystérieuse promenade à travers bois...

Je me suis lancé pour la toute première fois dans la broderie, avec l'aide spontanée de plusieurs "brodeuses du net" et sur les conseils précieux de Claudine pour la méthode et le matériel de base...

Lorsque Killian m'a vu broder il m'a dit : "Oh ! Ma Belle-au-Bois-Dormant" !!!

Voici donc ma broderie du mois de janvier :

Broderie_Fantasies_Janvier_masque

Il y a sans doute de nombreux défauts, mais je compte bien me perfectionner d'ici décembre !

Lorsque j'ai demandé à Mac Gyver ce qu'il voyait sur ma broderie il m'a dit :

"Un ver de terre" !?!?

.................

Et vous, rassurez-moi... que voyez-vous ???

Ma seule inquiétude qui j'espère disparaitra avec le temps, c'est les traces du feutre auto-effaçable encore visibles. Mais il paraît que cela peut prendre plusieurs jours en fonction du tissu, alors je croise les doigts !

Encore merci Claudine pour cette ballade à travers la Forêt enchantée !

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est super ! ce que tu as fait ! De toute façon c'est très simple à faire donc pourquoi tu n'y serai pas arrivée ! Tu peux être fière de toi ...<br /> Moi j'attends avec impatience la suite ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
B
Superbe!
B
je suis contente à mon tour de voir ton ouvrage.<br /> moi j'avais utilisé le crayon gris pour le modèle...tout cela à tatons mais on s'en sort pas mal du tout toute les 2!<br /> bonne semaine<br /> Sandrine<br /> ps : pour avoir parcouru ton blog, il me semble avoir compris que tu étais ass' mat' alors si c'est le cas, coucou collègue!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité