Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
27 janvier 2010

Mercredi : je joue sur la blogo ~ semaine 4

C'est mercredi donc voici ma sélection de jeux de la semaine !

Un clic sur la photo et vous y êtes !

Chez Nathecreative :

Semaine_4_387783394

Tirage au sort le 1er février.

o~o~o

1_post_it_note_PERDU

Chez La Grenouille Créative :

Semaine_4_48925174_p

Tirage au sort le 14 février.

o~o~o

Chez L'art de Mumu :

Semaine_4_IMG_3263

Tirage au sort le 1er février.

1_post_it_note_PERDU

o~o~o

Chez Tissus en liberté :

Comme il faut bien fêter l’arrivée des liberty d’été…

Semaine_4_48989775_p

Tirage au sort le 15 février

o~o~o

Chez L'armoire de Léo et Lisa :

Semaine_4_anniversaire_blog

Tirage au sort le 15 février

o~o~o

Chez Io l'ho fatto

Semaine_4_44114313_m

Tirage au sort le 1er février

1_post_it_note_PERDU

o~o~o

Chez Mille et une créations :

semaine_4_8330048

Tiage au sort le 30 janvier

2_post_it_note_PERDU

o~o~o

Chez la Chtite Zalex...

Semaine_4_alex

Elle fête l'anniversaire de son blog alors j'y participe !

Elle tricote, elle coud, elle peint.... Elle court toujours !

Tirage au sort le 10 février

1_post_it_note_PERDU


Publicité
Commentaires
F
moi aussi je raffole de tous ces petits jeux ;D
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité