Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 février 2010

1er février... 1er baiser échangé !

Je viens de réaliser que cela fait tout juste 19 ans aujourd'hui que Mac Gyver et moi on a échangé notre premier baiser ! Comme quoi, l'Amour fait vivre... !

Bon c'est pas tout, mais moi je suis d'humeur joyeuse et donc joueuse et comme c'est encore une journée spéciale pour moi et bien je participe à un petit jeu qui me portera peut-être chance... Oui enfin là, tout le monde connait le "refrain" :

"Heureux au jeu ... malheureux en amour"

Tant pis... Je tente ma chance tout de même !

1er_f_vrier_jeu_422754703

Tirage au sort le 3 février.

1_post_it_note_PERDU

Publicité
Commentaires
H
c'est drole nous cela fera 19 ans le 13 février!!
F
bonjour MU,<br /> quel joli anniverssaire que celui du 1 er bisous!!!<br /> c'est pa grave pour le jeu tu gagnera au prochain.<br /> allez <br /> bizzzzz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité