Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 février 2010

La surprise pour Manon

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai préparé pour Manon qui avait été tirée au sort à mon petit jeu !

Le colis est bien arrivé donc voici en images... et en couleurs le cadeau "home made" :


GRR___BROCHE

MANON_GRR

il s'agit du fameux Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie avec une broche "Kokeshi".
Taille 7 ans, l'âge de la petite demoiselle qui a gagné.

Publicité
Commentaires
P
Très joli avec la broche !
D
merci bcp pour le commentaire, oui je sais faire les bases du tricot mais dès qu'il s'agit de laisser des mailles en attente etc je n'y comprend plus rien....J'ai pourtant acheté les intemporels tricot et qlqs autres livres faudrait que je m'y mette...<br /> Je ne voyais pas ça comme un simple carré, c'est super beau....Je ferais bien des carrés tous les jours.<br /> Biz Karine
D
très joli, avec la petite broche c'est superbe
F
il est chouette en cette couleur !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité