Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mars 2010

Chauffe-Coeur Citronille taille 3 mois

Voici mon "Défi'13" sur le thème du blanc : il s'agit du chauffe-coeur de Citronille. Je l'ai fini en voiture : 7 heures de route, il fallait bien trouver une occupation  !

Chauffe_coeur_3_mois

Ce chauffe-coeur sera offert au prochain "bébé-fille" qui naîtra dans mon entourage...

Publicité
Commentaires
M
Hello , <br /> il est superbe ce petit chauffe coeur ..... felicitations .... <br /> je me premets de vous demander les explications de ce modele car n habitant pas la france .... <br /> c est plus simple de partager via internet ..... <br /> en vous remerciant d avance <br /> Marie
E
Ravie de te retrouver! il est super mimi ce chauffe-coeur!! bisous
M
Je voudrais me lancer dans ce cache coeur, je voudrais savoir de combien de pelote de 50g tu as eu besoin pour cet ouvrage en taille 3 mois ???
F
coucou MU, <br /> alors comment va tu ?<br /> il est tres mimi ton chauffe coeur.<br /> un defi bien remporté!<br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité