Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mars 2010

GRR pour poupée # 2

Dans la série "TRICOT", voici un GRR pour poupée tricoté durant mes vacances à la montagne.
Je devais le faire pour une petite poupée taille 32 cm mais dans mon élan j'ai oublié cette précision et j'ai tricoté un GRR pour poupée de 40 cm. C'est donc Vanille qui en est l'heureuse propriétaire !


GRR_POUPEE_rose

Vanille à l'heure du thé...

Publicité
Commentaires
E
Je reviens vers toi, je ne sais pas si tu as vu mon message avant que tu partes en vacances. Si tu veux, je peux t'envoyer les explications pour les vêtements du kit Chloé. Je t'avais donné mon mail, si tu veux, donne moi ton adresse postale pour que je puisse te les envoyer. Bonne journée!
E
Il est adorable ce petit GRR! et va à ravir à Vanille!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité