Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 mars 2010

C'est dimanche : je couds "C'est dimanche"

Aujourd'hui je devais faire du vélo mais le vent frais m'a fait changer d'avis ! Mac Gyver est parti avec les 4 Korrigans se défouler et moi j'ai profité de cet après-midi tranquille pour faire de la couture... "C'est Dimanche Addict" je suis !!

Mon choix s'est arrêté sur le magnifique modèle Ellis Island : je l'adore !
Ma première version "crash-test" me plaît beaucoup.


ELLIS_ISLAND_4_ans

Taille 4 ans : j'ai ainsi utilisé le reste de mon tissu jean's qui me restait ! (Glasgow et Donald)

Grand moment de solitude lorsqu'il a fallut retourner l'ouvrage et le faire passer par la bretelle... J'ai bien cru finir avec un Bretzel alsacien "C'est Dimanche"... vous voyez la forme que cela pouvait donner ?!?

Petite variante : trois boutons au lieu des 4 préconisés : selon Mac Gyver "c'est plus mieux" !!!


Constat : je suis une "C'est dimanche addict" ... Merci Flo !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> Ou puis je trouver les patrons c est dimanche, je suis intéresse par un patron de bebe tunique et. Petit pantalon<br /> Merci d' avance<br /> Pacotille
H
rooh très belle!!!
C
Ah oui !!!!<br /> Elle est super jolie !!!!<br /> Je ne le connaissais pas ce modèle....mais il me tente bcp maintenant !!!! ;o)<br /> Bises
L
j'aime beaucoup le choix des tissus!
C
c'est très joli, j'aime bcp !!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité