Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
9 mars 2010

Poupée "Eulalie"... finie !

Depuis le temps que Yohan attendait sans rien dire que je finisse sa poupée, c'est chose faite aujourd'hui !

Quel plaisir de replonger à nouveau dans le monde des poupées !!

Mac Gyver aime bien ses cheveux car dixit ils sont comme les miens.... un peu "crinière sauvage".... !

Yohan est très content, je suis contente bref une vraie réussite !


EULALIE_FINIE


Maintenant je dois faire des vêtements pour toutes les poupées de la maisonnée mais j'avoue avoir du mal à coudre des petites pièces. Je suis bien plus à l'aise pour tricoter des mini-GRR  ou des chauffe-coeur ! Encore un de terminé hier soir... mais celui là il est pour une autre petite demoiselle...

Publicité
Commentaires
R
très reussie!
E
Elle est vraiment très jolie!
F
trop chouette !!<br /> a ce propos j ai une big surprise ....<br /> a suivre...<br /> biz<br /> flo
A
Eulalie est très jolie et son cache coeur est superbe !
E
Elle est jolie tout plein!!! le cache-coeur lui va à ravir! Bisous et j'ai répondu à ton mail! ;-)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité