Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 mars 2010

Ma to-do list mise à jour

TRICOT

- Terminer mon "Défi du mois" sur le thème des rayurestextFAIT
- Tricoter un gilet de berger pour Killian
- Tricoter un Boléro Biarritz pour moi
- Tricoter un cache-coeur pour ma nièce Anaëlle

- Tricoter un chauffe-coeur pour un bébé à naître... textFAIT

POUPEES

- Terminer Eulalie qui attend ses cheveux longs textFAIT

- Faire une poupée blonde aux yeux bleus
- Coudre une garde robe complète pour les demoiselles

- Relooker Julie textFAIT

COUTURE

- Faire un gilet de berger en "moumoute"

- Faire un cache-coeur et un bloomer assorti pour bébé

- Refaire des modèles Citronille
- Faire une May
- Me lancer dans la couture Japonaise... en version française
- Refaire des modèles "C'est Dimanche" 

BIJOUX

- Des Boucles d'oreilles, des broches, des pendentifs...

BRODERIE TRADITIONNELLE

- Continuer la ballade en fôret proposée par Claudine.

Publicité
Commentaires
C
Houlà ! Voici une liste bien chargée....!!!! ;o)
M
moi je n'ai qu'une aile... avec deux ailes tu peux faire deux fois plus de choses !!!<br /> bisous..Muriel
D
MDR!!!! hihihi!!! Bravo! Tu as déjà 4 FAIT!!!! Fantastique!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité