Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 mars 2010

Tag en Rouge.. je m'y colle !

Ma copinet Vivi Brindacier m'a taguée pour le défi rouge donc je rend ma copie !
D_fi_rouge

Finalement il y a beaucoup de rouge dans mon petit monde !
De haut en bas et de gauche à droite :

Ma boîte de café (souvenir de Corse)
La peluche mascotte "Alvin & the Chipmunks"
Mes B.O. de la St Valentin
Ma bouteille d'eau pour la Country (souvenir du Maroc)
Une mini Kokeshi
Ma rivale...
Ma boîte de bonbons... chuuut c'est ma cachette !
Un baume parfumé Ylang Ylang
Ma clé USB
Mes twins avec leurs tenues de VTT que je dois laver chaque semaine !

Alors à mon tour de taguer des copines....
mais là tout de suite je ne sais pas qui taguer donc celles qui le veulent.. au boulot !

Publicité
Commentaires
E
Sympa ce petit tag! Dis, est-ce que tu pourras m'envoyer les patrons pour les vêtements Vanill stp, comme tu me l'as proposé? C'est gentil!! bisous
V
Tu voies? Bravo!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité