Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
29 mars 2010

BESACE pour fille... 100 % MEC

Depuis des semaines je me creuse la tête pour trouver quoi coudre pour ma filleule qui est un vrai garçon manqué. Elle ne porte pas de robe, pas de bijoux, ne joue pas à la poupée... Elle est footballeuse dans une équipe de "mecs", elle joue au "militaire", elle adore faire du surf, du BMX, du quad... bref c'est pô une "fille" !!!!

Mais à force de chercher je crois avoir trouvé... enfin j'espère ! Je viens de lui finir une besace un peu à son image :


BESACE_CYNDIE


Besace 100 % MEC

Tissu "militaire" Tissus du Renard
(Château d'Olonne) - Tissu noir IKEA

BESACE_CYNDIE_2

BESACE_CYNDIE_5

BESACE_CYNDIE_4


BESACE_CYNDIE_3

Mes premiers appliqués....

Peinture textile argent (Pébéo) et pochoir de "la malle aux trésors" de Flo.

Merci FLO !

J'espère que cette besace va plaire à ma Cyndie ... Verdict ce week-end....

Publicité
Commentaires
S
Cette besace est superbe, 100% mec c'est sur
P
J'adore !!!!
H
je pense vraiment que tu vas faire mouche! elle est géniale!
F
senssass!!<br /> 300% reussie.<br /> j adooore.<br /> vraiment bravo!<br /> biz<br /> flo
D
Tu nous diras si ça lui a plu mais franchement je la trouve très bien, pas trop fille du tout! J'ai une question subsidiaire : tu utilises quoi comme logiciels pour mettre en forme tes photos?
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité